Que vous souhaiter pour cette nouvelle année ?…
Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
2019 sera-t-elle l’année de tous les défis ?
…Et si vous tentiez de croire en l’impossible. Une nouvelle année est un livre blanc. Une chance pour vous d’écrire une belle histoire. Alors posez vos doigts sur le clavier et commencez le premier chapitre. Que l’année nouvelle soit favorable à toutes vos tentatives et vous permette de gagner les défis qui vous appellent.
Bonne Année à tous… A vos succès d’écriture
PS : voilà plusieurs années que vous me suivez sur ce blog. Merci pour votre fidélité, vos messages de soutien et de gratitude me font toujours chaud au cœur et me poussent à continuer de vous aider.
Belle année à vous très chère Marie-Adrienne ainsi qu’à tous les lecteurs et écrivains. Une année nouvelle invite à tous les possibles, alors…OSONS…
Bonjour Marie-Adrienne
Je vous souhaite aussi une très heureuse année. Il faut bien tout ça pour affronter 2019 !
Merci pour votre blog et vos précieux conseils. Merci pour votre formation en écriture.
Bien à vous
Anne-Laure Joubert
Bonne année à vous qui m’enchantez par vos articles.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT DE COMMENCER LE LIVRE DE VOTRE ANNEE 2019, ET QU’IL SOIT PROMETTEUR AINSI QUE VOTRE PROCHAIN LIVRE !
Alors, pour un peu de chaleur en plus en cette année neuve, je m’extirpe de ma silencieuse retraite, mais toujours présence m^me discrète, et t’adresse un joyeux meilleurs vœux 😉 !
Bonjour Marie-Adrienne. Merci pour tes voeux et merci de nous accompagner et de nous encourager ainsi dans l’écriture. Les piqûres de rappel font tellement de bien dans ce cas. D’ailleurs, cela m’incite à m’y remettre. Merci encore à toi pour ton altruisme.
Très belle année à toi également, faite de plein de petits bonheurs.
Bien amicalement.
Marie-France
Marie-Adrienne, je vous souhaite à vous et à vos proches une belle et heureuse année 2019.
Bonne année pour vous aussi et nous attendons avec impatience tous vos très bons conseils en écriture.
Merci Marie-Adrienne, bonne année à toi et à tous tes élèves ! Pour une année d’un cru exceptionnel. Qu’une pluie de best seller s’abatte sur nous. Bonne année !!!!
Un très beau message pour la nouvelle année, merci beaucoup, je vous souhaite que le plus cher de vos désirs se réalise chère madame. Votre blog est parfait, j’y trouve tout ce dont j’ai besoin, merci encore pour toute votre générosité. Bonne Année à vous les tous les vôtres. Sincèrement, Dannyelle
Merci. Je vous souhaite moi aussi une Bonne Année 2019, à vous qui nous aider à devenir des auteurs reconnus.
Bonne et douce année à vous. Merci pour votre blog qui est une mine d’idées et d’informations.
Bonne année merci pour vos précieux conseils je vous souhaite une année fructueuse en imaginations
A vos succès d’écriture Marie-Adrienne. Et que ce livre blanc soit rempli de bonheur, d’amour et de sous (des gros et des petits…)
Bonne année
On ne peut pas entrer dans une nouvelle année sans penser à vous qui tout au long des mois vous nous enseignez la meilleure manière d’écrire et on vous fait confiance jusqu’au bout. Je vous souhaite du bonheur de la joie de vivre et une excellente santé pour le plaisir de vous relire toujours.
je vous remercie pour vos vœux. je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année !!!
Marie-Adrienne, je vous souhaite une année étincelante, pétillante, stimulante. Vos conseils toniques et bienveillants, votre soutien sans faille au service de notre accomplissement par l’écriture, distillent toute l’année un élixir précieux. Merci.
Martine
Une bonne et heureuse année 2019, Marie-Adrienne. Merci pour le blog et tous ces conseils que tu nous offres avec tant de générosité. Beaucoup de succès pour la suite.